le synopsis

le synopsis

Vivre à quelques milliers de kilomètres de la femme ou de l’homme que l’on aime peut s’avérer douloureux. D’autant plus quand il se double d’un décalage horaire de plusieurs heures.

Cependant l’expérience a montré que les méandres de la vie amoureuse ne se mesurent pas en espace temps ou en espace géographique. Six mille km ou six mille cm peuvent être des distances égales quand on vit en couple.

Elsa et Nils, jeunes trentenaires, vont traverser une épreuve difficile en affrontant ceux qui tirent les ficelles de l’amour. Le destin ou les contingences, peu importe leurs noms, ceux qui tirent le ficelles sont souvent les gagnants d’une partie inégale.



samedi 24 décembre 2011

le budget pour le projet "Jetlag"

BUDGET « JETLAG », court métrage d’environ 15/18 mn

Merci à tous celles/ceux qui veulent bien participer au financement du projet « Jetlag ». Dans les prochains jours vous pourrez apporter votre contribution (10/20/50 euro ou +) via un site de crowdfunding
A partir de 20€ de participation, votre nom apparaîtra au générique du film
A partir de 50€ de participation, vous bénéficierez en plus d’un DVD du court en avant-première
Le tournage aura lieu en février et mars 2012. Le film pourra être visionné à partir de juin 2012 après les nécessaires étapes de post-production (montage, mixage…)

Dans les détails….
Financement demandé via site de crowdfunding (Mutuzz ou Ulule) : 4000 euro
Fonds propres : 1500 euro
Pour un budget total de 5500 euro (6 jours de tournage)

1/ Nourriture + transport (la régie)
Les comédiens et les techniciens ne sont pas rémunérés en revanche ils bénéficient de repas et de boissons durant le tournage et d’un défraiement pour les transports
Soit 1 à 2 repas par jour (x 6) + boissons pour une moyenne par jour/tournage de 15 personnes
Total : nourriture + transport = 1500 euro

2/ Caméra, son et lumière
Pour le matériel technique, nous pouvons bénéficier de prêt de la part de sociétés de production amies de l’équipe de Jetlag. Nous prévoyons cependant des locations de matériel avec
750 euro pour l’image, 1000 euro pour le son et 1500 euro pour les lumières

3/ le décor, le maquillage et les costumes
Là encore les lieux de tournage nous sont prêtés gracieusement par des organisations amies ou des personnes proches de l’équipe de Jetlag. Pour autant nous évaluons à 750 euro les besoins en financement pour les costumes et le maquillage en particulier.

Total : 1 + 2 + 3 = 1500 + 3250 + 750 = 5500 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire