le synopsis

le synopsis

Vivre à quelques milliers de kilomètres de la femme ou de l’homme que l’on aime peut s’avérer douloureux. D’autant plus quand il se double d’un décalage horaire de plusieurs heures.

Cependant l’expérience a montré que les méandres de la vie amoureuse ne se mesurent pas en espace temps ou en espace géographique. Six mille km ou six mille cm peuvent être des distances égales quand on vit en couple.

Elsa et Nils, jeunes trentenaires, vont traverser une épreuve difficile en affrontant ceux qui tirent les ficelles de l’amour. Le destin ou les contingences, peu importe leurs noms, ceux qui tirent le ficelles sont souvent les gagnants d’une partie inégale.



vendredi 30 décembre 2011

Repérage: cherche un bar à Paris pour tournage

Pour le tournage de Jetlag, nous recherchons un bar où nous pourrions filmer deux jours (pas nécessairement deux jours de suite, mais en deux temps sur deux semaines par exemple)

En quelques mots ce bar doit être:
- pas trop grand pour une raison simple, avec peu de figurants (20/25 max) nous devons donner le sentiment d'un lieu très fréquenté
- plutôt moderne, pas de couleur vive ou "ancienne", plutôt des teintes crèmes, douces avec un grand (long) bar sur lequel les clients sont accoudés (ou proches) plutôt qu'assis autour de tables
- last but not least qui serait dispo pour un tournage sur deux jours pleins, style bar de nuit fermé le dimanche/lundi ou ouvert après 18h (et du coup temps de tournage possible en journée avant ouverture).
- et enfin en terme de dédomagement: les coûts de l'électricité (les lumières style Fresnel ça consomme de l'énergie)
Merci de nous contacter pour toutes suggestions.

mardi 27 décembre 2011

Supportez le projet sur Ulule.com

A partir de mercredi 28 décembre, vous allez pouvoir supporter le court-métrage "Jetlag" en devenant co-producteur. Les parts pour être associé au projet sont de 10, 25 ou 50 €. Selon vos moyens et vos envies.
Rejoignez la communauté Ulule sur Ulule.com ou directement pour Jetlag via http://fr.ulule.com/jetlag/
Et faites circuler l'information autour de vous.
A bientôt et par avance grand merci pour votre soutien.
Denis